Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

T-Mobile va racheter les activités mobiles de US Cellular pour 4,4 milliards de dollars
information fournie par Reuters 28/05/2024 à 14:40

Le logo T-Mobile

Le logo T-Mobile

T-Mobile va racheter la quasi-totalité des activités mobiles de l'opérateur régional United States Cellular dans le cadre d'une opération évaluée à 4,4 milliards de dollars (4,04 milliards d'euros), a annoncé mardi le géant américain des télécommunications.

Dans le cadre de cette opération, T-Mobile obtiendra les clients et les magasins de U.S. Cellular, ainsi que certains de ses actifs de spectre de fréquence, a précisé le groupe.

Son rival Verizon serait également en discussion pour racheter des parts de l'opérateur régional, a rapporté le WSJ au début du mois.

T-Mobile paiera environ 4,4 milliards de dollars pour le rachat, avec une partie du règlement en numéraire et jusqu'à 2 milliards de dollars de reprise de dettes à certains des créanciers d'U.S. Cellular.

(Reportage Arsheeya Bajwa et Akash Sriram à Bangalore ; version française Dagmarah Mackos, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

75,965 USD NYSE -1,25%
237,6200 USD NASDAQ -0,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo meta facebook (Crédit:  / Freepik / natanaelginting)
    information fournie par Reuters 16.09.2025 23:59 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mise à jour avec les commentaires de l'audition aux paragraphes 1-3, 8-11) par Jody Godoy ... Lire la suite

  • Des militaires montent la garde sur l'autoroute panaméricaine Nord, où des habitants ont bloqué la route lors d'une manifestation contre la fin des subventions au diesel dans la commune de San Miguel del Comun, près de Quito, le 16 septembre 2025 en Equateur ( AFP / Rodrigo BUENDIA )
    information fournie par AFP 16.09.2025 23:41 

    Le président d'Équateur Daniel Noboa a décrété mardi l'état d'urgence dans sept des 24 provinces du pays où des manifestants bloquent des routes pour protester contre la suppression des subventions sur le diesel. Les anciens présidents Lenin Moreno (2017-2021) ... Lire la suite

  • Des véhicules de la police stationnées à l'extérieur de l'hôpital DF Star de Brasilia où l'ancien président brésilien Jair Bolsonaro a été admis après un malaise à son domicile, le 16 septembre 2025 ( AFP / Sergio Lima )
    information fournie par AFP 16.09.2025 23:14 

    L'ancien président brésilien Jair Bolsonaro a été admis mardi dans un hôpital de Brasilia après un "malaise", quelques jours après sa condamnation à 27 ans de prison pour tentative de coup d'État, a annoncé son fils aîné sur le réseau social X. Assigné à résidence ... Lire la suite

  • Le siège de YouTube à San Bruno (Californie) ( AFP / JOSH EDELSON )
    information fournie par AFP 16.09.2025 23:14 

    YouTube a franchi un cap mardi dans l'intégration de l'intelligence artificielle (IA), avec des outils de génération ou d'édition de vidéos susceptibles de faire sensiblement évoluer la plateforme. Pour le patron de la première destination vidéo mondiale, Neal ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...